Espace propriétaires 0

Conseils

L’achat d’un logement est un projet de vie. Le choix de la personne qui vous accompagnera doit ainsi être réalisé avec précision afin de construire au mieux ce projet.
Le négociateur de MeilleursBiens, disposant d’une connaissance sérieuse de son secteur et des prix correspondants au marché actuel, fixera avec vous les biens à disposition et les visites à réaliser parmi ceux-ci en correspondance avec vos besoins.
 
Il est important d’être bien suivi car votre négociateur attitré aura également pour mission de s’assurer de la conformité des documents aux réglementations en vigueur.
Une fois un bien défini, il s’agira pour vous de signer un compromis de vente avec l’acheteur tout en précisant les conditions exactes de la vente. Soyez sûr de vous, puisque ce compromis vous engage explicitement à acheter le bien concerné, même si certaines clauses de rétractation peuvent être fixées. C’est à ce moment que le dépôt de garantie est à réaliser.
 
Il faudra ensuite une durée de 3 mois pendant laquelle le notaire réalise le dossier et que votre prêt, effectué au préalable avec votre banque, se débloque alors.
 
Enfin, une fois ces procédures réalisées, l’acte authentique doit alors être signé chez le notaire, vous faisant ainsi officiellement devenir propriétaire !

Afficher tous les avis Google
4,7/5 (53 avis
)